La PS4 dévoilée le 20 février 2013 ?

Posté le 1 fév 2013 dans ps4 | 0 commentaire

Sony vient de lâcher une bombe : un énigmatique teaser, laissant présager l’annonce de sorti de sa nouvelle console PS4.

sony-ps4-playstation

See The Future, le teaser qui tout en ne dévoilant rien laisse planer les rumeurs d’une probable (possible) présentation de la PS4, coupant ainsi l’herbe sous le pied à son concurrent Microsoft. Cet événement prévu pour le salon E3 2013, pourrait donc bien avoir lieu, ce 20 février, à New York, 18h. locale, donc minuit chez nous. Rendez-vous est prit.

Teaser Sony « see the future

Sans revenir sur les points techniques de la console de Sony, les fuites quant à sa probablement dématérialisation des jeux ne semblent pas fondés. La PS4 aurait belle et bien un lecteur CD / Blu-ray. Plusieurs raisons à cela : la lourdeur de certains fichiers et les temps de latences gâche les expériences de jeux. Un autre mystère pourrait aussi être soulevé, le tarif de la PlayStation 4 ! A la louche je mise sur 500€, au lancement… et vous ?

Le tweet officiel de Sony Playstation

//

Une petite précipitation qui prend touts le monde de court. Le géant de l’électronique devrait ainsi dévoiler le très attendu successeur de la PS3 (vendue à 70 millions d’exemplaires), nous donnant les détails sur sa nouvelle console de jeu. Voilà 6 ans que la PS3 nous régale, croisons donc nos petits doigts de gamers pour cette annonce soit bien la présentation de la PS4, et non un nouveau Xperia ou une Vita Go.

Add Comment Register



Commentez cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>